Carrières

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe et vous pourriez, vous aussi, faire la différence.

Kenworth Montréal et ses succursales de St-Jérôme et Lanoraie offrent des opportunités d’emploi dans divers domaines : mécanique, vente de pièces, représentation, administration, manutention, location, etc. Chef de file dans l’industrie du camion, l’équipe de Kenworth fait la différence par son engagement à fournir des produits et services de qualité.

Nos employés travaillent dans un environnement stimulant et dynamique qui met de l’avant le travail d’équipe. Si vous cherchez une opportunité de carrière valorisant le potentiel, le perfectionnement des compétences et où l’on bénéficie de conditions d’emploi supérieures, vous êtes invités à nous faire parvenir votre candidature qui sera conservée dans nos dossiers pour une période de six mois. Dès qu’une opportunité d’emploi correspondant à votre profil se présentera, vous pourriez être contacté.

CONSEILLER TECHNIQUE – JOUR

Le conseiller technique est responsable de l’accueil des clients, de la prise de rendez-vous, selon la disponibilité de l’atelier, de l’ouverture de la Fiche de Travail, de la documentation des travaux demandés par le client et de la facturation au client, tout en assurant un service efficace et courtois auprès de la clientèle. Il exerce un rôle conseil auprès des clients tout en de la vente incitative Il s’occupe également du suivi de la préparation des véhicules neufs (PDI).

lire plus

Administrateur service

L’administrateur au service est responsable d’assurer la gestion des remboursements de garantie aux clients, d’administrer le rapport de temps de travail et le calendrier des congés, de même qu’assurer l’administration de différents dossiers.

lire plus

Analyste Comptable

L’Analyste comptable contribue à la réalisation des objectifs des unités d’affaire opérationnelles de l’entreprise, à titre de joueur de l’équipe de comptabilité et par son soutien au contrôleur financier.

lire plus

Coordonnateur Ressources humaines

Le Coordonnateur Ressources Humaines soutient la réalisation des objectifs des unités d’affaire opérationnelles de l’entreprise, en faisant équipe avec le directeur RH

lire plus

PRÉPOSÉ AU SERVICE (JOCKEY) – LANORAIE

Le conseiller technique est responsable de l’accueil des clients, de la prise de rendez-vous, selon la disponibilité de l’atelier, de l’ouverture de la Fiche de Travail, de la documentation des travaux demandés par le client et de la facturation au client, tout en assurant un service efficace et courtois auprès de la clientèle. Il exerce un rôle conseil auprès des clients tout en de la vente incitative Il s’occupe également du suivi de la préparation des véhicules neufs (PDI).

lire plus

CONSEILLER TECHNIQUE – LANORAIE

Le conseiller technique est responsable de l’accueil des clients, de la prise de rendez-vous, selon la disponibilité de l’atelier, de l’ouverture de la Fiche de Travail, de la documentation des travaux demandés par le client et de la facturation au client, tout en assurant un service efficace et courtois auprès de la clientèle. Il exerce un rôle conseil auprès des clients tout en de la vente incitative Il s’occupe également du suivi de la préparation des véhicules neufs (PDI).

lire plus

Mécanicien – Paclease Montréal

Mécanicien  - Paclease Montréal Responsabilités Maîtrise la formation en mécanique d’une école reconnue ou de manufacturiers sur les composantes suivantes: ajustements de valves ; transmission et différentiel (réparation) ; composantes électriques majeures ;...

lire plus

ADMINISTRATEUR RÉCLAMATIONS DE GARANTIE – Montréal

L’administrateur de réclamations de garantie est responsable de la fermeture de la Fiche de Travail pour ensuite procéder aux réclamations auprès du manufacturier approprié. Il est également responsable d’outiller le personnel d’atelier concernant les politiques et procédures de garantie des manufacturiers en regard des processus de réparations et de leur documentation.

lire plus
Share This