Commis aux pièces centre d’appels – Jour

Le commis aux pièces est responsable d’effectuer la vente de détail par téléphone et au comptoir, incluant au département du Service

Notre équipe travaille dans un environnement stimulant qui favorise le respect, la reconnaissance et le développement de chacun. Nous sommes une organisation rentable qui privilégie le travail d’équipe. Venez-vous joindre à une équipe dynamique en pleine expansion.

Responsabilité

  • Répondre aux appels téléphoniques et assister les clients au comptoir, en les conseillant et en faisant la promotion des spéciaux et des nouveaux produits ;
  • Ranger les nouveaux produits et les produits retournés, ou les placer sur le chariot en ayant, préalablement, identifié la location ;
  • Maintenir le lieu de travail propre, en balayant au besoin le plancher ;
  • Disposer les pièces et produits dans la salle de montre et fixer les étiquettes de prix sur les tablettes ;
  • Classer les listes de pièces en commande (Pick List Outstanding) selon les dates et les représentants aux ventes de pièces, pour ensuite leur transmettre ;
  • Remettre aux clients les pièces remisées dans l’entrepôt, effectuer la facturation (sur les bons de réparation, selon le cas) et voir à la perception, s’il y a lieu ;
  • Balancer la caisse, avec les pièces justificatives à l’appui ;
  • Assister les mécaniciens pour l’identification des pièces nécessaires aux réparations ;
  • Prendre les commandes de pièces en souffrance et informer le client, incluant l’aviseur technique, lorsqu’elles sont reçues ;
  • Planifier les besoins de pièces, selon les réparations dans l’atelier ou pour les préparations de camions neufs.

 

Exigences

  • DEP en ventes de pièces et accessoires ou l’équivalent ;
  • Commis C : posséder l’équivalent de 1 ans d’expérience dans les pièces de véhicules lourds ;
  • Commis B : posséder l’équivalent de 5 ans d’expérience dans les pièces de véhicules lourds ;
  • Commis A : posséder l’équivalent de 12 ans d’expérience dans les pièces de véhicules lourds ;
  • Posséder des connaissances en mécanique ;
  • Bilinguisme (parlé, lu, écrit) ;
  • Avoir une connaissance des catalogues électroniques ;
  • Avoir une connaissance pratique avec les systèmes informatiques ;
  • Approche professionnelle et courtoise (patience) avec la clientèle ;
  • Bonne capacité physique ;
  • Rapidité d’exécution ;
  • Flexibilité dans les heures de travail ;
  • Capacité de travailler sous pression ;
  • Bonne aptitude à travailler en équipe.

 

Conditions d’emploi

  • Poste temps plein et permanent
  • Quart de jour
  • Salaire selon expérience
  • Uniformes de travail fournis
  • Assurances collectives compétitives
  • Programme de REER et CELI
  • Programme de formation et de remboursement des frais de scolarité
  • Régime d’achat d’actions
  • Programme d’aide aux employés
  • Congé supplémentaire d’assiduité
  • Club social

 

Lieu de travail : 16, boulevard John-F. Kennedy, Saint-Jérôme, Québec J7Y 4B6

Voici un aperçu des possibilités de carrières chez Kenworth:

 

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