Conseiller(ère) service après-vente – Montréal

Conseiller service après-vente

 

Kenworth Montréal, c’est une équipe d’employés qui fait la différence par son engagement à fournir des produits et services de qualité.

Le conseiller contribue à la réalisation de l’expérience client par son rôle conseil auprès du client camion lourd, autobus, VR, remorque ou tout véhicule lourd diesel. Il fait équipe avec ses collègues du garage mécanique pour veiller au suivi de la réparation tout en gardant le client informé de la progression du travail.

Pour promouvoir la vente, le conseiller utilise le rapport d’expertise diagnostic et agit comme partenaire avec le représentant de vente de pièce et service afin de présenter au client une solution d’affaire.

 

Les compétences clés pour assurer un succès dans le rôle :

  • Communication en anglais comme en français et bonne habileté informatique.
  • Orienté service client et passionné du domaine de l’équipement lourd
  • Facilité d’interaction avec la clientèle
  • Approche éprouvée pour le travail d’équipe basé sur la transparence et le respect
  • Talent pour l’organisation, la planification et la résolution de problèmes.
  • DEP OU DES avec bagage d’expertise équivalent

 

Lieu de travail : 7500 route transcanadienne, St-Laurent Qc, H4T 1A5

Voici un aperçu des possibilités de carrières chez Kenworth:

 

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