Représentant vente de camions – Montréal

Les responsabilités

  • Conclure les transactions de vente de camions et fournir tous les documents nécessaires permettant de procéder à la livraison ;
  • Effectuer sur une base régulière des activités de recrutement de nouveaux clients à l’aide des outils mis à sa disposition ;
  • Maintenir un système de suivi de la clientèle régulière ou potentielle ;
  • Effectuer des démonstrations de véhicules avec la clientèle potentielle ;
  • Participer de façon dynamique aux activités promotionnelles mises de l’avant par Kenworth Montréal.
  • Préparer les soumissions et devis selon les spécifications répondant au besoin du client ;
  • Participer à l’établissement des objectifs de ventes et de rentabilité en concordance avec les objectifs de l’organisation.

 

Les exigences 

  • Posséder un DEC en administration ou dans une discipline technique, un Baccalauréat en administration des affaires constitue un atout ;
  • Posséder 5 ans d’expérience dans la vente industrielle B2B;
  • Détenir un permis de conduire valide;
  • Être bilingue;
  • Avoir de bonnes habiletés avec les systèmes informatiques (Suite MS Office et les logiciels pour bâtir les camions)
  • Démontrer de l’entregent et une habileté en réseautage;
  • Faire preuve de créativité;
  • Être habile communicateur et négociateur;
  • Posséder une voiture;

 

Conditions d’emploi

  • Poste permanent
  • Salaire à discuter
  • Commissions
  • Avantages sociaux compétitifs

Lieu de travail : 120, rue du Parc Industriel, Lanoraie, Québec J0K 1E0

Voici un aperçu des possibilités de carrières chez Kenworth:

Kenworth Montréal respecte le principe de l’équité en matière d’emploi.

Champs obligatoires *

Share This