Représentant à la vente de pièces & service – Montréal

Le représentant à la vente de pièces et du service développe les ventes de pièces et services chez des clients assignés par le Directeur de pièces sur un territoire désigné, par le biais de contacts directs avec la clientèle ou par téléphone.

Notre équipe travaille dans un environnement stimulant qui favorise le respect, la reconnaissance et le développement de chacun. Nous sommes une organisation rentable qui privilégie le travail d’équipe. Venez-vous joindre à une équipe dynamique en pleine expansion.

Responsabilité

  • Promouvoir les produits et services offerts, dans le secteur de l’autobus et fournir aux clients l’information sur les nouveaux produits et services ;
  • Maintenir une liaison constante avec les clients et consacrer du temps à la recherche de nouveaux clients ;
  • Transmettre les commandes des clients auprès des commis aux pièces ou des aviseurs techniques;
  • Fournir les informations nécessaires, pièces justificatives à l’appui, et compléter les documents relatifs aux retours de pièces, de pièces sous garantie et de carcasses pour des fins de crédit éventuel ou autres ;
  • Assister le directeur aux pièces et le directeur du service dans l’évaluation des clients concernant leur potentiel d’achats et autres ;
  • Aviser le directeur des pièces ainsi que toutes personnes concernées dans les autres départements sur les informations relatives au marché, à la clientèle, à la concurrence, etc.
  • Assister les directeurs des pièces et du service dans l’élaboration des promotions ;
  • Offrir un soutien au département du crédit dans l’ouverture et la collection des comptes.

Exigences

  • Être Bilingue et détenir un DEP ou l’équivalent;
  • Posséder 5 ans d’expérience dans la vente et une connaissance des pièces d’autobus, jumelée à une expérience dans le domaine de la mécanique de véhicules lourds;
  • Détenir un permis de conduire valide ainsi qu’une automobile;
  • Avoir une connaissance pratique des systèmes informatiques;
  • Facilité à négocier de façon professionnelle avec la clientèle;
  • Capacité d’écoute et d’adaptation face à une clientèle diversifiée ;
  • Démontrer une grande autonomie et initiative ainsi qu’un sens de l’organisation et de la planification ;
  • Présentation soignée;
  • Capacité à dénouer certaines impasses et à démontrer une flexibilité et ponctualité adaptées aux besoins de la clientèle.

Conditions d’emploi

  • Poste temps plein et permanent
  • Salaire selon expérience
  • Uniformes de travail fournis
  • Avantages sociaux compétitifs.

 

Lieu de travail : 120, rue du Parc Industriel, Lanoraie, Québec J0K 1E0

Voici un aperçu des possibilités de carrières chez Kenworth:

 

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