C’est en janvier dernier qu’Archan Patel, nouveau représentant des ventes de camions neufs, s’est joint à notre équipe. Couvrant le territoire du centre de Montréal, notre recrue entre en poste avec beaucoup d’enthousiasme et de détermination.

Originaire de Pondichéry, en Inde, Archan assurera une meilleure communication avec notre clientèle hindoue, qui se fait de plus en plus grandissante. Étant multilingue, il saura répondre aux acheteurs de camions en français et en anglais, mais également en hindi/urdu, une langue indienne couramment parlée dans le monde du transport.

Au Canada depuis 2004, notre jeune représentant a complété un baccalauréat en commerce avec mention d’honneur à l’Université de Windsor en Ontario. Il a par la suite cumulé 6 ans d’expérience en vente, dont plus de 2 ans en tant que Directeur de comptes chez Hilti, couvrant le territoire des Laurentides et de Lanaudière. Passionné, dévoué et organisé, nous sommes convaincus qu’il complètera avec brio notre force de vente, et nous sommes heureux de l’accueillir parmi nous!

Share This