Carrières

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe et vous pourriez, vous aussi, faire la différence.

 

Kenworth Montréal et ses succursales de St-Jérôme et Lanoraie offrent des opportunités d’emploi dans plusieurs domaines : mécanique, vente de pièces, représentation, administration, manutention, location, etc. Chef de file dans l’industrie du camion, l’équipe de Kenworth fait la différence par son engagement à procurer des produits et services de qualité.

Nos employés travaillent dans un environnement stimulant et dynamique qui favorise le travail d’équipe. Si vous cherchez une opportunité de carrière valorisant le potentiel, le perfectionnement des compétences et où l’on bénéficie de conditions d’emploi supérieures, vous êtes invités à nous faire parvenir votre candidature qui sera conservée dans nos dossiers pour une durée de six mois. Dès qu’une opportunité d’emploi correspondant à votre profil se présentera, vous pourriez être contacté.

Directeur des pièces

Le rôle principal du Directeur des pièces est de diriger, planifier, organiser, contrôler et coordonner les départements de Pièces des différentes succursales. Il dirige et mobilise les employés dont les activités comprennent l’approvisionnement, les opérations, ainsi que les ventes de pièces et service. La réalisation des objectifs s’exécute conformément aux valeurs de l’entreprise et à l’intérieur d’un budget établi à chaque année avec le Directeur Général et le Contrôleur.

read more

Directeur des opérations

Le rôle principal du directeur des opérations est de veiller au respect des normes en matière de politiques et procédures applicables aux opérations de chaque établissement de Kenworth Montréal. Il est chargé d’élaborer et de documenter par écrit des processus, telles qu’identifiés par les responsables des unités commerciales et du service, qui optimiseront l’expérience client et les opérations de la société. Il sera également responsable de la surveillance du maintien des contrôles opérationnels internes et de la protection continue de l’entreprise. Relevant directement du directeur général, le Directeur des opérations sera responsable de faire rapport en continue au comité de direction de Kenworth Montréal.

read more

Contrôleur

Le Contrôleur de gestion a pour mission de soutenir les unités d’affaire opérationnelles, en élaborant les prévisions budgétaires et en mettant en place les procédures de contrôle afin d’assurer la gestion financière. Il élabore des objectifs financiers afin de soutenir la croissance conformément aux directives générales établies avec le Directeur Général. De plus il planifie, organise, contrôle, dirige le service de comptabilité. Il est membre du comité de direction de Kenworth Montréal.

read more

Conseiller technique – Jour

Le conseiller contribue à la réalisation de l’expérience client par son rôle conseil auprès du client camion lourd, autobus, VR, remorque ou tout véhicule lourd diesel. Il fait équipe avec ses collègues du garage mécanique pour veiller au suivi de la réparation tout en gardant le client informé de la progression du travail.

read more

Technicien intermédiaire TI (Rive Nord)

Le technicien intermédiaire en technologies de l’information assure le maintien et la disponibilité des équipements. Il effectue l’installation, l’entretien et la réparation du matériel et des logiciels informatiques. Le technicien fournit également un soutien en personne auprès des utilisateurs et il effectue un suivi afin que le problème technique soit résolu en temps opportun.

read more

Mécanicien – Paclease Montréal

Mécanicien  - Paclease Montréal Responsabilités Maîtrise la formation en mécanique d’une école reconnue ou de manufacturiers sur les composantes suivantes: ajustements de valves; transmission et différentiel (réparation); composantes électriques majeures; composantes...

read more
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Share This