Carrières Montréal

Nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe et vous pourriez, vous aussi, faire la différence.

Contremaitre Montréal- Soir

Le Contremaître de l’atelier de réparations du département de Service dirige les activités reliées à l’atelier de réparations mécaniques, en vue de réaliser les objectifs de fonctionnement, conformément aux directives générales, et ce, à l’intérieur du budget établi à chaque année avec le Directeur Service.

read more

Coordonnateur comptes recevables

Le coordonnateur comptes recevables est resonsable de veiller à la collection des comptes recevables afin de minimiser les dépenses en créances irrécouvrables et de promouvoir les bonnes relations avec la clientèle, de faire la vérification de crédit des dossiers de clients ainsi que d’effectuer différentes tâches comptables reliées aux comptes recevables.

read more

Représentant à la location de camions

Le représentant à la location de camions aura la responsabilité de représenter PacLease dans le marché de la location court et long terme de camions de classe 6, 7 & 8 tout en faisant de la prospection auprès de clients potentiels.

read more

Préposé au service – Montréal

Le préposé au service voit à l’aménagement de l’ensemble des véhicules et remorques dans la cour afin de respecter les sections attitrées aux camions neufs, usagés, de location ainsi que ceux de la clientèle, incluant les remorques.

read more

Représentant technique – Service

Le représentant technique du service agit dans un rôle de partenaire pour présenter des solutions d’affaires aux clients. Il conçoit, promeut, vend un produit/service. Il examine et suggère des améliorations, tout en veillant au développement et ce, afin d’optimiser les flottes de véhicules des clients.

read more

Représentants vente de camions neufs

Le représentant des ventes de camions neufs est responsable de maximiser la vente des camions tout en atteignant des objectifs de vente et de rentabilité des transactions et en participant au maintien de la satisfaction de la clientèle.

read more
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Share This