Commis administratif aux pièces temporaire – Montréal

Le commis administratif aux pièces temporaire effectue principalement et quotidiennement les suivis et les ajustements de crédits aux comptes clients.

Notre équipe travaille dans un environnement stimulant qui favorise le respect, la reconnaissance et le développement de chacun. Nous sommes une organisation rentable qui privilégie le travail d’équipe. Venez-vous joindre à une équipe dynamique en pleine expansion.

Responsabilités

  • Traiter le processus de réclamation des pièces en garantie;
  • Faire les suivis avec les fournisseurs pour les pièces en garantie;
  • Faire les remboursements des pièces en garantie aux clients;
  • Tenir et préparer les rabais et les promotions (cartes privilèges);
  • Procéder et analyser les crédits des pièces neuves aux clients.
  • Préparer les remboursements et les demandes de chèques aux clients;
  • Traiter les réclamations des rabais de pièces CAT;
  • Assister les différents équipes;
  • Fournir un soutien au département des pièces.

Exigences

  • Détenir un diplôme diplôme d’études collégiales en administration ou diplômes connexes;
  • Posséder 1 an d’expérience dans un poste d’administration;
  • Être bilingue;
  • Connaissance en informatique et habilité d’analyse et de suivi;
  • Sens de l’initiative, de l’autonomie et d’organisation
  • Avoir de bonnes habiletés de communication avec les clients internes et externes;
  • Aptitudes pour le travail en équipe.

Avantages

  • Contrat d’un an avec la possibilité de prolongation;
  • Salaire selon expérience;
  • Régime d’assurance collective;
  • Programme de formation continue et de remboursement des frais de scolarité;
  • Régime d’achat d’actions;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Congés annuels, fériés et familiaux;
  • Congés supplémentaires d’assiduité;
  • Club social.

 

 

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