Commis d’inventaire

Le commis d’inventaire effectue les entrées de réception et les ajustements de pièces au système d’inventaire informatique. Il associe les factures de nos fournisseurs avec nos réceptions afin que celles-ci balancent et dans le but que le département de la comptabilité effectue le paiement de celles-ci dans les délais demandés.

Responsabilités

  • Saisie des bons de réception pour les achats de pièces ;
  • Mise à jour quotidienne des données sur la réception des pièces urgentes ainsi que des pièces en inventaire sur le système approprié ;
  • Mise à jour des prix dans le système pour les pièces autres que PACCAR Parts, Hewitt et Cummins Dealer ;
  • Vérification et appariement des factures de PACCAR avec les bons de commandes et bons de réception ;
  • Codification et comptabilisation des factures de payable PACCAR Parts ;
  • Analyse des rapports des transporteurs pour évaluer le volume du territoire de livraison.

 

Exigences

  • Scolarité : diplôme d’études secondaire;
  • Expérience en achat et approvisionnement (atout);
  • Connaissance pratique des systèmes informatiques et système d’inventaire (atout);
  • Connaissance des pièces et gammes de produits de véhicules lourds (atout);
  • Bilingue (parlé, lu, écrit (atout);
  • Sens de l’organisation et planification;
  • Sens de l’initiative et de l’autonomie.

 

      Avantages

  • Congés annuels, fériés et familiaux;
  • Congés supplémentaires d’assiduité;
  • Club social.

Lieu de travail : 7500 Transcanadienne, Saint-Laurent, QC H4T 1A5, Canada

Champs obligatoires *

Share This