Conseiller technique temporaire – Lanoraie

 

Le conseiller technique est responsable de l’accueil des clients, de la prise de rendez-vous, selon la disponibilité de l’atelier, de l’ouverture de la Fiche de Travail, de la documentation des travaux demandés par le client et de la facturation au client, tout en assurant un service efficace et courtois auprès de la clientèle. Il exerce un rôle conseil auprès des clients tout en de la vente incitative Il s’occupe également du suivi de la préparation des véhicules neufs (PDI).
 
Sommaire des responsabilités: 

  • Recevoir, au téléphone ou en personne, les clients avec empressement;
  • Ouvrir les bons de réparation en y indiquant l’information reliée au véhicule à réparer;
  • Prendre les rendez-vous selon la disponibilité dans l’atelier;
  • Effectuer, s’il y a lieu, une estimation des frais de réparation des véhicules lourds en examinant au besoin les composantes sous le camion, à l’intérieur du capot ou ailleurs et la fournir au client;
  • Aviser le client de la couverture ou non des réparations par la garantie du manufacturier;
  • Convenir avec le client du mode d’acquittement des réparations;
  • Informer le client du suivi de la réparation par l’entremise du système de gestion du service (service management system);
  • Promouvoir les programmes d’entretien préventif, les spéciaux ou tous les autres produits et les services appropriés pour le véhicule du client;
  • Fermer le bon de réparation une fois qu’il a été vérifié par le contremaître de l’atelier, et affecter les frais au client, à la garantie ou à une demande de politique de bonne entente.

     
    Exigences:

  • Bilinguisme;
  • Comportement orienté vers la vente de produits et de services;
  • Connaissances en mécanique d’équipements lourds;
  • Facilité à négocier de façon professionnelle avec la clientèle;
  • Capacité à faire face aux réactions émotionnelles de la clientèle;
  • Aptitudes pour le travail en équipe;
  • Expérience en interprétation des garanties spécifiques à l’industrie du camionnage.
  •  
    Avantages

  • Horaire de soir, contrat d’un an avec possibilité de prolongation;
  • Salaire selon expérience plus prime de soir;
  • Régime d’assurance collective;
  • Programme de formation continue et de remboursement des frais de scolarité;
  • Régime d’achat d’actions;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Congés annuels, fériés et familiaux;
  • Congés supplémentaires d’assiduité;
  • Club social.
     
    Lieu de travail: 120, rue du Parc Industriel, Lanoraie, Québec, J0K 1E0

  • Champs obligatoires *

    Print Friendly, PDF & Email
    Print Friendly, PDF & Email
    Share This