Coordonnateur atelier – Mirabel

Le Groupe Kenworth Montréal est présentement à la recherche d’un coordonnateur d’atelier de jour pour se joindre à son équipe de la succursale de Mirabel.

Sommaire des responsabilités:

  • La validation des informations sur le bon de travail et la documentation relative aux procédures ;
  • La validation de garanties si applicables ou l’estimation des coûts de réparations ;
  • La coordination de la prise de rendez-vous en fonction des ressources et compétences techniques disponibles ;
  • La planification / priorisation des travaux dans l’atelier et en sous-traitance (sublet) ;
  •  La communication avec les aviseurs sur les délais, les ajouts de réparations et le suivi des travaux en cours ;
  • Le suivi des procédures de réparations, de garantie et des temps de réparations selon les normes des manufacturiers ;
  • Le lien entre le manufacturier et l’atelier pour l’obtention des autorisations avant de procéder aux réparations, l’ouverture des cas et le support de diagnostic ;
  • La validation du bon de travail complété par le technicien et la consultation, au besoin, auprès du contremaître ;
  • La révision des bons de travail, coder les tâches aux garanties et la révision du temps sur la tâche ;
  • Les réclamations des recalls (quick claim) lorsqu’il n’y a que ça de garantie ;
  • S’assurer que toute la documentation et les informations requises pour une réclamation soient dans le dossier (photos, logfiles, facture de sublet, etc) ;
  • Faire les demandes de Policy au différent DSM et les demandes de prior approval de peinture pour les réparations du garage.
  • En l’absence du contremaître agir comme remplaçant.

    Exigences:

  • DEP en mécanique de véhicules lourds ou l’équivalent;
  • Expérience sur les techniques et procédures de réparations de garanties des différents manufacturiers de véhicules lourds;
  • Bilinguisme (parler, lire, écrire);
  • Bonnes connaissances des systèmes informatiques;
  • Organisation, planification, rigueur;
  • Travail d’équipe, motivation, leadership;
  • Souci du service à la clientèle;
  • Professionnalisme et courtoisie;
  • Résolution de problèmes, prise de décision.

Avantages:

  • Poste permanent;
  • Salaire selon expérience;
  • Régime d’assurance collective;
  • Programme de REER avec contribution de l’employeur;
  • Régime d’achat d’actions;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Congés annuels, fériés et familiaux;
  • Congés supplémentaires d’assiduité;
  • Club social.

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