Coordonnateur aux ventes temporaire – Montréal

Le Groupe Kenworth Montréal est présentement à la recherche d’un coordonnateur aux ventes temporaire pour se joindre à son équipe de la succursale de Montréal pour un mandat de 6 mois.

Sommaire des responsabilités:

  • L’acheminement des documents ou informations reçus aux représentants des ventes de camions et au Directeur des Ventes et maintien de la base de données « tableau des commandes du département des ventes »;
  • La mise à jour des procédures du département des ventes au fur et a mesure qu’il y a des changements chez Kenworth, les fournisseurs, l’atelier ou localement à la succursale;
  • L’émission des réquisitions internes et le suivi des cédules et des bons de commandes établis au meeting des ventes;
  • L’assistance aux représentants des ventes de camions concernant le plan des cédules de fabrication ; la planification des installations, ainsi que les déplacements (jockey), afin de s’assurer de rencontrer les échéanciers de livraisons établis avec la clientèle;
  • L’établissement des cédules de livraisons mensuelles et la coordination avec le directeur, les représentants, l’aviseur de l’atelier et le F&I.
  • La préparation et l’acheminement des documents de dossier camion et de la facture au client;
  • La fermeture du dossier camion, une fois la preuve de paiement reçue ainsi que l’autorisation de livraison, et l’envoi à la comptabilité pour la comptabilisation des coûts;
  • Effectuer toutes tâches additionnelles requises par son directeur.
  • La réception du courrier électronique et la distribution à l’équipe de vente ;
  • La rédaction de lettres ou autres, envoi de correspondances pour l’équipe de vente ;
  • La production de rapports journaliers ou hebdomadaires ;
  • Le classement de documents tels que les demandés de « CARS » ou autres.

    Exigences:

  • Posséder un DEC en administration ou un autre programme connexe ;
  • Posséder 2 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire, préférablement auprès d’entreprises évoluant dans le secteur du camionnage ou de l’automobile ;
  • Détenir des connaissances comptables représente un atout;
  • Maîtriser l’utilisation de la Suite de MS Office;
  • Être bilingue;
  • Savoir gérer efficacement son temps sous un minimum de supervision ;
  • Faire preuve d’entregent et être capable de travailler en équipe.

Avantages:

  • Poste temporaire de 6 mois;
  • Salaire selon expérience;
  • Congés supplémentaires d’assiduité;
  • Club social.

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