Coordonnateur au service PacLease – jour

PacLease Montréal est présentement à la recherche d’un coordonnateur au service.

Notre équipe travaille dans un environnement stimulant qui favorise le respect, la reconnaissance et le développement de chacun. Nous sommes une organisation rentable qui privilégie le travail d’équipe. Venez-vous joindre à une équipe dynamique en pleine expansion.

Sommaire des responsabilités:

  • L’écoute et la compréhension des besoins des clients;
  • L’accueil, au téléphone ou en personne, des clients avec courtoisie et empressement afin de répondre à leurs attentes raisonnables;
  • La coordination des besoins d’assistance routière lorsqu’un client avise d’une panne sur la route.
  • Être disponible pour prendre les appels d’urgence la fin de semaine et la nuit sur un horaire rotatif (prime salariale applicable)
  • L’établissement de la liste détaillée des tâches et/ou réparations à accomplir lors de prise de rendez-vous pour chaque véhicule de la « cédule de suivi » ainsi que pour les véhicules inscrits au programme d’entretien préventif (PEP);
  • L’ouverture des bons de travail des véhicules, incluant la vérification des campagnes de rappel, les garanties, les pièces en souffrance, les entretiens dus, etc.;
  • L’assignation du travail aux mécaniciens selon les priorités et la supervision de la qualité et du respect des échéanciers des travaux de l’atelier mécanique;
  • Le suivi et la coordination des allers / retours des véhicules dans les délais entendus tout en avisant les clients et en contactant, selon le cas, les transporteurs;
  • La mise à jour du « recap » ou récapitulation de la journée;
  • Le suivi des dossiers de réparations des dommages au véhicule;
  • La mise à jour du « registre de contrôle d’entretien préventif »;
  • Le suivi des inspections annuelles effectuées par un mandataire de la SAAQ pour les véhicules en location court terme et long terme.
  • L’attribution des numéros de bons de commandes (PO) pour les services externes tel que des achats de pièces ou des achats de services spécialisés avec l’approbation du Superviseur du service;
  • L’ouverture des dossiers à PacCentral pour les travaux de dépannage sur route;
  • L’actualisation des connaissances sur les changements et nouveautés des différents manufacturiers, pour comprendre le fonctionnement des différents programmes et termes de garantie;
  • Production de rapports hebdomadaires et/ou mensuels.

Exigences:

  • Posséder plus de 2 ans d’expérience pertinente à l’entretien d’une flotte de location de véhicules lourds (un atout);
  • Bilinguisme (parlé, lu, écrit) et détenteur d’un DES ou l’équivalent;
  • Avoir une bonne connaissance des systèmes informatiques de la suite MS Office;
  • Sens de l’organisation, de l’analyse et de la planification ;
  • Facilité à négocier et à interagir avec la clientèle et les fournisseurs;
  • Capacité à démontrer de l’autonomie;
  • Capacité à travailler sous pression et à gérer les priorités;
  • Souci de l’équilibre entre le contrôle des coûts et la qualité des services.

Avantages

  • Salaire selon expérience;
  • Régime d’assurance collective;
  • Régime enregistré d’épargne-retraite;
  • Régime d’achat d’actions;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Programme de formation continue et de remboursement des frais de scolarité;
  • Congés annuels, fériés et familiaux;
  • Congés supplémentaires d’assiduité;
  • Club social.

 

Voici un aperçu des possibilités de carrières chez Kenworth:

 

Champs obligatoires *

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Share This