Directeur des opérations

Le Groupe Kenworth Montréal est présentement à la recherche d’un directeur des opérations afin de se joindre à son équipe.

Le rôle principal du directeur des opérations est de veiller au respect des normes en matière de politiques et procédures applicables aux opérations de chaque établissement de Kenworth Montréal. Il est chargé d’élaborer et de documenter par écrit des processus, telles qu’identifiés par les responsables des unités commerciales et du service, qui optimiseront l’expérience client et les opérations de la société. Il sera également responsable de la surveillance du maintien des contrôles opérationnels internes et de la protection continue de l’entreprise. Relevant directement du directeur général, le Directeur des opérations sera responsable de faire rapport en continue au comité de direction de Kenworth Montréal.

Notre équipe travaille dans un environnement stimulant qui favorise le respect, la reconnaissance et le développement de chacun. Nous sommes une organisation rentable qui privilégie le travail d’équipe. Venez-vous joindre à une équipe dynamique en pleine expansion.

Responsabilités

 

  • Mettre en œuvre les politiques et procédures des opérations pour l’ensemble des succursales du Groupe Kenworth Montreal et mesurer l’efficacité de tous les processus;
  • Agir comme partenaire des unités d’affaires dans l’élaboration et l’atteinte d’objectifs afin d’optimiser l’expérience client et la protection continue de l’entreprise;
  • Établir en partenariat avec les gestionnaires des tableaux de bord mensuels;
  • Maintenir et assurer le suivi des systèmes de contrôle interne et administratifs pour assurer une saine gestion de l’entreprise;
  • Coordonner les initiatives et les projets multifonctions;
  • Agir comme personne-ressource pour le comité de gestion stratégique.

Exigences

  • BAC en administration des affaires ou l’équivalent;
  • Expérience pertinente incluant l’utilisation de pratiques d’amélioration continue;
  • Bilingue;
  • Aisance à évoluer dans un environnement agile & dynamique;
  • Facilité à créer de la synergie à travers les processus pour supporter l’expérience client;
  • Solides approche relationnelle & habiletés de communication;
  • Bonnes habiletés informatiques;
  • Capacité d’influencer pour l’atteinte des indicateurs de performance.

Avantages

  • Poste permanent;
  • Salaire selon expérience;
  • Régime d’assurance collective;
  • Régime enregistré d’épargne-retraite;
  • Régime d’achat d’actions;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Programme de formation continue et de remboursement des frais de scolarité;
  • Congés annuels, fériés et familiaux;
  • Congés supplémentaires d’assiduité;
  • Club social.

 

 

Voici un aperçu des possibilités de carrières chez Kenworth:

 

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