COVID-19 : Nos nouvelles mesures préventives

SAINT-LAURENT (Québec)

Chers clients et fournisseurs,

Depuis quelques semaines, un vent de fraîcheur se fait sentir dans la province et des restrictions sont levées au fur et à mesure que s’installe le beau temps. Cela n’est toutefois pas sans négliger l’importance de maintenir nos précautions, au travail ou à l’extérieur.

Chez Kenworth Montréal, la sécurité de nos clients et employé-e-s est une priorité, et, depuis les dix dernières semaines, nous ne cessons de mettre en place de nouvelles mesures préventives afin de veiller à une minimisation des risques de propagation du virus. Ces mesures veillent également à une optimisation des services rendus à notre clientèle de manière à maintenir toutes nos ressources en poste.

 

 

Prévention sanitaire

Plusieurs mesures ont été mentionnées dans un précédent communiqué, auxquelles se sont ajoutées les dispositions suivantes :

– Installation de distributrices de solution hydroalcoolique (désinfectant) à l’entrée de nos succursales. Les visiteurs sont ainsi appelés à se désinfecter les mains à leur arrivée, minimisant ainsi le risque de propagation du virus par contact;

– Port du masque et / ou de la visière (faceshield) pour tous nos employés, suivant ainsi les recommandations de la santé publique;

– Installation d’écrans de protection aux comptoirs du service et des pièces, minimisant ainsi les risques que nos aviseurs, commis aux pièces ou clients soient exposés au virus lors des contacts;

 

Communication et contrôle d’accès

Quelques mesures additionnelles ont également été déployées afin de mieux communiquer aux visiteurs le protocole à suivre pour nos visiteurs.

– En plus des symboles de distanciation mis en évidence par le ruban jaune collé sur le parterre face aux comptoirs des aviseurs et commis aux pièces, nous avons également ajouté du marquage au sol indiquant le chemin à suivre pour ceux qui entrent en succursale et ceux qui en sortent;

– À l’aide de thermomètres sans contact, les visiteurs qui présentent des symptômes grippaux ainsi que les employés amenés à travailler avec le public sont désormais contraints d’être soumis à une vérification de leur température corporelle. Si les résultats sont anormaux, ils sont invités à quitter nos établissements et communiquer avec la santé publique;

– Des affiches d’informations pertinentes sont mises en place dans nos succursales, informant nos visiteurs de mesures toutes simples à prendre dès leur arrivée.

 

Solutions alternatives pour notre clientèle

Quelques propositions de rechange mises en place pour remédier aux besoins de nos clients, malgré les circonstances contraignantes.

– Le Comptoir de pièces en ligne (OPC) : nous encourageons plus que jamais nos clients à utiliser notre comptoir de pièces en ligne pour limiter les contacts physiques et faciliter la réponse à leurs besoins. Pour ceux qui ne sont toujours pas membres, il ne suffit que de communiquer avec leur représentant des pièces et service.

– Temporairement, tous nos représentants minimisent désormais leurs visites en personne. Ils se rendent toutefois facilement disponibles pour tout entretien téléphonique.

– Nous avons fait installer une toilette extérieure chauffée et éclairée de Sanivac pour tous nos clients. Celle-ci se trouve face à la porte d’entrée qui donne sur le comptoir des aviseurs, à notre succursale de Saint-Laurent.

Nous vous invitons à consulter notre site web au www.kenworthmontreal.ca ainsi que notre page Facebook pour connaître tout changement sur le cours de nos opérations. Vous pouvez également nous rejoindre par téléphone pour toute question supplémentaire.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email
Share This