SAINT-LAURENT (Québec) – Mardi le 22 octobre dernier, une soirée était organisée au restaurant Ossiano de Montréal pour souligner la contribution et collaboration de nos plus anciennes ressources.

 

C’est avec beaucoup de gratitude que Kenworth Montréal célébrait les 10e, 15e, 20e et 25e anniversaires de service de ses fidèles employés, en plus d’accueillir ses plus anciens accumulant, pour chacun, plus de 25 ans de loyaux services.
Ces anniversaires, en plus de témoigner de la stabilité de l’équipe et de l’entreprise, traduisent une volonté évidente de la part de cette dernière à favoriser la rétention de son personnel au cœur d’une industrie compétitive. Ces efforts de rétention sont orchestrés à plusieurs niveaux en s’assurant d’offrir aux employés un environnement de travail stimulant, favorisant leur apprentissage et impliquant son lot d’avantages sociaux.
Cette soirée visait ainsi à reconnaître toutes ces années d’engagement mutuel de ces employés qui ont su tisser des liens à travers le temps, influencer l’entreprise, lui permettre de réaliser ses objectifs en plus de contribuer à façonner son histoire.

 

Un gros merci à vous !

Share This