Représentant vente de pièces et service

Le représentant vente de pièces et service est en charge de promouvoir les ventes chez des clients assignés par le directeur des pièces sur un territoire désigné.

Notre équipe travaille dans un environnement stimulant qui favorise le respect, la reconnaissance et le développement de chacun. Nous sommes une organisation rentable qui privilégie le travail d’équipe. Venez-vous joindre à une équipe dynamique en pleine expansion.

Responsabilités

  • Promouvoir les produits offerts, dans la pièce d’origine ou de rechange et fournir aux clients l’information sur les nouveaux produits;
  • Promouvoir le service après-vente pour des réparations ou l’entretien de véhicule de toutes marques;
  • Maintenir une liaison constante avec les clients et consacrer du temps à la recherche de nouveaux clients;
  • Préparer des soumissions pour répondre à différents besoins de pièces et service (camions, remorques, autobus, etc.);
  • Orienter les clients pour effectuer leurs commandes auprès du centre d’appel de commis aux pièces ou par le système de commerce électronique;
  • Mettre le client en contact avec l’équipe de conseillers techniques qui prend charge du service après-vente;
  • Conclure des transactions de vente dans le but d’atteindre les cibles de volume et de rentabilité alignés sur les objectifs de l’organisation;
  • Analyser le potentiel d’achats des clients et évaluer avec le directeur vente de pièces et service les opportunités de développement;
  • Partager avec le directeur vente de pièces et service ainsi que toutes personnes concernées dans les autres départements, les informations relatives au marché, à la clientèle, à la concurrence, etc.
  • Collaborer à l’élaboration des promotions avec l’équipe support aux ventes;
  • Travailler en synergie avec le département du crédit dans l’ouverture et la collection des comptes client.

Exigences

  • Détenir un diplôme en vente;
  • Avoir une certification universitaire un atout;
  • Posséder 5 ans d’expérience dans la vente industrielle B2B;
  • Détenir un permis de conduire valide et une voiture;
  • Être bilingue;
  • Avoir de bonnes habiletés avec les systèmes informatiques (Suite MS Office et les logiciels pour bâtir les camions);
  • Démontrer une grande autonomie et initiative ainsi qu’un sens de l’organisation et de la planification;
  • Être habile communicateur et négociateur.

Avantages

  • Poste temps plein et permanent;
  • Salaire selon expérience;
  • Régime d’assurance collective;
  • Régime enregistré d’épargne-retraite;
  • Programme de formation continue et de remboursement des frais de scolarité;
  • Régime d’achat d’actions;
  • Programme d’aide aux employés;
  • Congés annuels, fériés et familiaux;
  • Congés supplémentaires d’assiduité;
  • Programme de commission;
  • Club social.

 

Lieu de travail : 7500 Transcanadienne, Saint-Laurent, QC H4T 1A5, Canada

Voici un aperçu des possibilités de carrières chez Kenworth:

 

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