Représentant vente de pièces et service – Rive-Nord

Nous sommes présentement à la recherche d’un représentant qui occupera la région de la Rive-Nord. Le représentant à la vente de pièces et service développe les ventes de pièces et services chez des clients assignés par le Directeur de pièces sur un territoire désigné, par le biais de contacts directs avec la clientèle ou par téléphone.

Notre équipe travaille dans un environnement stimulant qui favorise le respect, la reconnaissance et le développement de chacun. Nous sommes une organisation rentable qui privilégie le travail d’équipe. Venez-vous joindre à une équipe dynamique en pleine expansion.

Responsabilités

  • Promouvoir les produits offerts, dans la pièce d’origine ou de rechange et fournir aux clients l’information sur les nouveaux produits;
  • Promouvoir le service après-vente pour des réparations ou l’entretien de véhicule de toutes marques;
  • Maintenir une liaison constante avec les clients et consacrer du temps à la recherche de nouveaux clients;
  • Préparer des soumissions pour répondre à différents besoins de pièces et service (camions, remorques, autobus, etc.;
  • Orienter les clients pour effectuer leurs commandes auprès du centre d’appel de commis aux pièces ou par le système de commerce électronique;
  • Mettre le client en contact avec l’équipe de conseillers techniques qui prend charge du service après-vente;
  • Conclure des transactions de vente dans le but d’atteindre les cibles de volume et de rentabilité alignés sur les objectifs de l’organisation;
  • Analyser le potentiel d’achats des clients et évaluer avec le directeur vente de pièces et service les opportunités de développement;
  • Partager avec le directeur vente de pièces et service ainsi que toutes personnes concernées dans les autres départements, les informations relatives au marché, à la clientèle, à la concurrence, etc.;
  • Collaborer à l’élaboration des promotions avec l’équipe support aux ventes;
  • Travailler en synergie avec le département du crédit dans l’ouverture et la collection des comptes client.

Exigences

  • Détenir un diplôme en vente, une certification universitaire constitue un atout;
  • Être bilingue;
  • Posséder 5 ans d’expérience dans la vente B2B;
  • Avoir de bonnes habiletés avec les systèmes informatiques incluant un CRM;
  • Facilité à négocier de façon professionnelle avec la clientèle;
  • Capacité d’écoute et d’adaptation face à une clientèle diversifiée;
  • Démontrer une grande autonomie et initiative ainsi qu’un sens de l’organisation et de la planification;
  • Capacité à dénouer certaines impasses et à démontrer une flexibilité et ponctualité adaptées aux besoins de la clientèle.

Avantages

  • Poste temps plein et permanent
  • Salaire selon expérience
  • Régime d’assurance collective
  • Régime enregistré d’épargne-retraite
  • Programme de formation continue et de remboursement des frais de scolarité
  • Régime d’achat d’actions
  • Programme d’aide aux employés
  • Congés annuels, fériés et familiaux
  • Congés supplémentaires d’assiduité
  • Club social

 

Lieu de travail : 16,  boul. John F. Kennedy St-Jérome, Québec, J7Y 4B6

Voici un aperçu des possibilités de carrières chez Kenworth:

 

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