Superviseur approvisionnement et inventaire

Le superviseur approvisionnement et inventaire, effectue et supervise les achats de pièces en effectuant une gestion saine et en optimisant les achats de manière à soutenir les différentes succursales et rencontrer les objectifs de l’entreprise. Il assure le réapprovisionnement des pièces, les achats de tous les autres produits et services pour lesquels les différents départements sollicitent son support. De plus, il veille à la gestion de l’inventaire, en vue de réaliser les objectifs généraux de l’entreprise.

Notre équipe travaille dans un environnement stimulant qui favorise le respect, la reconnaissance et le développement de chacun. Nous sommes une organisation rentable qui privilégie le travail d’équipe. Venez-vous joindre à une équipe dynamique en pleine expansion.

Responsabilités

  • Planification et optimisation de l’inventaire afin de répondre à la demande de nos succursales tout en atteignant les objectifs établis ;
  • Maximisation et centralisation des achats en réduisent les coûts de transports pour nos succursales ;
  • Collaboration et échange continu avec le fournisseur principal afin d’en améliorer sa structure, dans un contexte dynamique et évolutif ;
  • Soutien à l’équipe et aux représentants dans leurs différentes requêtes ;
  • Rencontre et négociation avec tous les différents fournisseurs et maintien des relations d’affaires durables ;
  • Participation au rencontre hebdomadaire du département des pièces qui inclus les ventes, le marketing et les opérations ;
  •  Support à l’équipe d’approvisionnement sur le plan analytique tel que la rotation des pièces, nos coûts de transport etc.;
  • Établissement suivi et maintien des différents indicateurs de performances tel que les décomptes d’inventaire cycliques et annuels ;
  • Superviser une équipe de 5 personnes ;
  • Assurer une saine gestion du processus de retours de pièces aux fournisseurs ainsi que les pièces en souffrances ;
  • Élaboration et maintien d’un guide de procédures de nos processus et pratiques de notre approvisionnement.

Expériences

  • Avoir BAC Gestion Opération, administration ou l’équivalent ;
  • 5 ans d’expérience en gestion d’inventaire et approvisionnement ;
  • Expérience en supervision et encadrement de personnel ;
  • Habiletés de communication ;
  • Connaissance informatiques ;
  • Bilingue ;
  • Esprit analytique et d’équipe ;
  • Sens de l’organisation et planification ;
  • Sens de l’initiative et de l’autonomie ;
  • Orienté vers les résultats ;
  • Leadership (rassembler, mobiliser, guider, influencer).

Avantages

  • Poste temps plein et permanent ;
  • Salaire à partir de 70 000$/année ;
  • Régime d’assurance collective ;
  • Régime enregistré d’épargne-retraite ;
  • Programme de formation continue et de remboursement des frais de scolarité ;
  • Régime d’achat d’actions ;
  • Programme d’aide aux employés ;
  • Congés annuels, fériés et familiaux ;
  • Congés supplémentaires d’assiduité ;
  • Club social.

 

Lieu de travail : 7500 Transcanadienne, Ville St-Laurent H4T 1A5, Qc Canada

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